FC Metz : Rippert avec la réserve, Johansen dans le groupe ?

 

 Mis en ligne le 29 août 2008 / Par Florian

Guillaume Rippert, l'ancien défenseur Valenciennois retrouvera le terrain ce week-end, mais avec l'équipe de CFA. Quant à lui, Pascal Johansen pourrait débuter à Montpellier.


/ 50% bonus! Oserez-vous?

Photo : http://www.fcmetz.com

Le latéral gauche Guillaume Rippert, en provenance de Valenciennes ne fera pas ses débuts en Grenat face à Montpellier. Le défenseur qui revient d'une blessure au mollet disputera tout d'abord une rencontre avec la réserve messine pour se remettre à niveau.

L'autre recrue, Pascal Johansen pourrait quant à lui débuter la partie à la Mosson. L'ancien Strasbourgeois, qui a signé pour Metz la semaine dernière devrait faire beaucoup de bien au milieu de terrain des Lorrains. Le joueur postule donc à une place dans le groupe retenu par Yvon Pouliquen.

Cheikh Gueye a fait son retour à l'entraînement aujourd'hui, tandis que Barbosa est lui à l'arrêt en raison d'une contracture. Les deux joueurs ont néanmoins de grandes chances de jouer la rencontre face à Montpellier, ce lundi.


On en discute sur le forum

  Copyright Tous Grenat © 2006-2008 | Design : Mister-m |  Webmaster: Florian | Contact